ING

Faq

Que faire si j’ai perdu mon mot de passe ?

Cliquez sur le lien Mot de passe oublié. Entrez votre adresse email et vous recevrez alors un email afin de réinitialiser votre mot de passe. Si vous ne recevez pas cet email, pensez à vérifier dans le dossier Spam de votre boite de réception.

Pourquoi mon ordre n’a pas été exécuté ?

Il peut y avoir plusieurs raisons à cela:

  • Suivant le sous-jacent ou le produit en question, les heures de négociation peuvent être de 8h à 18h30 ou de 9h05 à 17h30. En dehors de ces heures de négociation, les ordres ne peuvent être exécutés, et le seront à l’ouverture lors du prochain jour de bourse.
  • Il se peut que vous ayez déjà une position en turbos sur ce sous-jacent. Vous ne pouvez détenir plus de 10% de votre portefeuille en turbos sur un même sous-jacent.
  • Si entre le moment où vous passez votre ordre et le moment où celui-ci est exécuté, vous dépassez la limite de 10% investi sur un même sous-jacent (cours du Turbo qui augmente), alors votre ordre ne sera pas exécuté.
  • Il se peut que vous ayez placé un ordre limite, et que cette limite n’ait pas été franchie.

Pourquoi un turbo a-t-il été désactivé alors que sa barrière désactivante n’a pas été touchée ?

Un turbo ne peut être désactivé si sa barrière désactivante n’a pas été atteinte. Il est cependant possible qu’un turbo dont la barrière désactivante a été touchée soit encore négociable au sein du concours de trading, alors qu’aucune transaction ne devrait être possible. Si ce cas se présente, toutes les transactions sur ce turbo seront alors annulées.

Comment un Turbo peut-il être négociable en dehors des heures de cotation de son sous-jacent ?

Suivant le sous-jacent ou le produit en question, les heures de négociation des Turbos peuvent être de 8h à 18h30 ou de 9h05 à 17h30. Cependant, il y a certains sous-jacents comme le Nikkei 225, l’Or ou encore l’action Apple par exemple, dont les horaires de cotations sont différents de de ceux d’Euronext Paris.

Afin d’assurer ce service, ING Turbos se base sur les cours d’instruments proches dont les heures de cotation coïncident avec celles d’Euronext Paris, comme par exemple les contrats futures (sur le Nikkei 225) ou encore des instruments moins liquides (l’action Apple à Francfort). Cependant, les évènements tels que le franchissement de la barrière désactivante ne peuvent avoir lieu que durant les horaires de cotation du sous-jacent lui-même.

Pourquoi certains turbos n’ont-ils pas de valeur résiduelle ?

Dans le cas d’un Turbo classique, la valeur résiduelle est toujours de 0, puisque la barrière désactivante est confondue avec le niveau de financement. Dans le cas d’un Turbo infini, il peut arriver que la valeur résiduelle soit elle aussi égale à 0. En effet, si le cours du sous-jacent chute/augmente très rapidement dans le cas d’un Turbo Call/Put. Cela est dû au fait que, dans le cas d’un Turbo Call/Put, le cours du sous-jacent chute/augmente très rapidement à un niveau inférieur/supérieur au niveau de financement du Turbo.